Accueil / Offres d’emploi / Le Lycée Français René Descartes (LFRD) de Phnom Penh vous attend !

Le Lycée Français René Descartes (LFRD) de Phnom Penh vous attend !

Le LFRD a ouvert ses portes en 1951. Établissement historique, il accueille 1250 élèves de la Maternelle à la Terminale. Nos élèves vous accueilleront avec le sourire, dans une ambiance familiale, où vous pourrez faire vivre de nombreux projets culturels, scientifiques, et artistiques. Vous intégrerez une équipe pédagogique dynamique et motivée, au service de nos élèves.

Vous pourrez explorer l’Asie grâce à la position centrale de Phnom Penh et à votre rémunération compétitive. Vous découvrirez les joyaux de la civilisation khmère en visitant les temples d’Angkor, l’art culinaire cambodgien, et l’hospitalité asiatique.

Nous vous proposons une couverture santé pour vous et votre famille, une prime d’installation, une prise en charge partielle des frais de scolarité et de vos visas à 100%.

Les modalités sont disponibles à l’adresse suivante :

Envoyez votre candidature avant le 15 mai 2019 pour rejoindre nos équipes.