Echanges élèves : Collège N° 4 du district Kaifa de la ville de Qingdao

La ville de Qingdao, littéralement, l’île verte, connue pour sa marque de bière Tsingtao, a le statut de sous-province de la province du Shangdong.
Elle est le quatrième port le plus important de Chine.

Une ville touristique avec 7 milliards d’euros de revenu grâce aux 44 millions de visiteurs chinois et 1 million d’étrangers l’an 2010.

Le Collège N° 4 dans la Zone Economique Huangdao de la ville, recherche un partenariat d’échanges avec un lycée français.

Le projet d’échanges est soutenu par le Bureau d’éducation de la ville et le mairie du district dans le but de former de futurs talents pouvant répondre aux attentes des entreprises internationales de la région.

Le collège N° 4 est un des meilleurs collèges de la ville en termes de qualité d’enseignement (ISO9001) et en termes d’infrastructure (salle multimédia, laboratoire, informatique…). Il est dirigé par M. ZHUANG Bingjian, proviseur d’excellence.

Le programme des échanges comprend deux parties, donc une semaine avec un lycée et une semaine de visite en Europe.

Si vous êtes un lycée en l’Ile de France, ayant des cours de chinois au sein de votre établissement ; vous êtes curieux et intéressés par ce programme d’échanges internationaux…
Veuillez nous contacter :

Association pour la promotion de l’innovation Asie Europe
Mme Laurence PENG
06 19 14 09 77